Combien sommes nous à nous être posées (és) cette fameuse question : Et si on quittait tout !?
Beaucoup je pense… A un moment donné de notre vie, cette fameuse interrogation nous interpelle ! Mais tout quitter pour faire quoi? Telle est la question!
Il est plus ou moins difficile de changer ses sacro saintes habitudes, de bouleverser, chambouler son mode de vie, ses proches…
Mais parfois il peut s’avérer nécessaire de se donner un bon coup de pied aux fesses, se poser, réfléchir et avancer.
Je pense être arrivée à la croisée de 2 mondes : le confortable où règnent notre routine, notre travail, nos familles etc… et l’inconnu qui incite à explorer des pistes que l’on aurait pas envisagées un jour, un lieu où redémarrer, se créer des nouvelles habitudes et de beaux souvenirs.
Tu l’auras compris, j’ai de grosses envies d’ailleursland et de province particulIèrement !!
Mais où?
Evidemment que mon Nord me manque, qu’il m’appelle fortement même… Chéri est même d’accord pour y aller et ce n’était pas gagné!!
Des envies de Sud Ouest aussi, de soleil, vers la région de Perpignan ! Retrouver une douceur de vivre et l’Espagne pas loin (entre terre et mer) !
La Covid n’y est pas étrangère, elle a juste été un révélateur de cette envie de bouger, de profiter tous les 3 et de passer du temps de qualité ensemble.
Step by step, inch by inch, ces choses là prennent du temps, de l’organisation…
L’impulsive que je suis aurait déjà plié bagages et tenté sa chance ailleurs si ce n’est qu’elle est devenue maman depuis et qu’elle partage la vie d’un homme qu’elle aime… ces décisions se prennent à 3 maintenant 😉
Donc on va prendre le temps, poser les pour, les contre, se créer des opportunités professionnelles également et le reste suivra, j’en suis persuadée !
Ne jamais oublier que le positif attire le positif.
Etre acteur de sa vie et suivre son coeur, c’est le meilleur conseil que je peux te donner à toi qui lis ces lignes.
Bien sûr, je ne manquerai pas de faire des points d’étape quant à nos réflexions, nos envies, les ailleurs que l’on aura ciblés!
Et toi, si tu devais tout quitter, où choisirais tu d’atterrir ?
xxx
Moun’